jeudi 15 mars 2012

CONSEILS DE LECTEURS

C'est un fait, nous ne reviendrons pas sur ce qui est écrit. L'avenir nous dira s'il y a lieu de faire la suite ou de revisiter l'existant, mais tout de même, laissons lui le temps de prendre sa place dans vos coeurs, de trouver son public. Un truc bizarre à dire tout autant que bizarre à lire, d'un de mes bons ami, "victime" d'une lecture qui l'a pris par surprise, mais pas par derrière :


"Je me rappelle qu'a l'école quand il fallait lire un livre je me debrouillais toujours à me faire un résumé par le lèche de la classe 10 minutes avant de rentrer en cours donc là je me dis FUCK c'est pas gagné, comment je vais faire pour lire ce livre??? Ben pas compliqué, les pages se sont lues facilement car ce livre est tout public, de + l'histoire est marrante et certains passages te rappelle du vécu!!!"


Donc ici pas besoin de gel intime, ça passe tout seul comme un st émilion grand crus sur un rôti de chevreuil. Bon alors là s'il n'est pas clair, que c'est un petit investissement pour l'homme mais un grand pas pour votre santé morale, moi je ne sais plus quoi faire!!!



1 commentaire:

  1. Je rajouterai à mon petit MP...
    +1, je me suis bien marré sur certains passages qui m'ont rappelé du vécu, par moi ou par d'autres, aussi...

    Bref, j'ai bien aimé... ;-)

    RépondreSupprimer

bonjour et merci pour votre commentaire. Chaque commentaire est modéré. Tout ce qui est inconvenant ne sera pas publié.