lundi 20 août 2012

RESEAU SOCIAL

Comme j'ai pu l'entendre de la voix de Ron Fleming(voir ou entendre ICI), un des pères fondateurs du mouvement Cal Look,  son club de passionnés de coccinelles(dkp) est aussi un groupe social qui se retrouve autour d'idées aussi simples que la joie d'être ensemble avec ses potes et sa bagnole. Par extention j'aurais tendance à dire que la coccinelle est un vecteur "ultra" positif autour duquel il est bon de se retrouver. Bon tout ça serait du blabla si mon trés vieil ami Stephane Szantaï n'avait pas eu la gentille idée de véhiculer au travers de SA PAGE FACEBOOK un peu de réclame pour notre "chef d'oeuvre" de la littérature Française.
Bon moi je dis tant qu'il y en a profitez-en, parce que quand il n'y en aura plus, il n'y en aura plus et là tant pis pour vous.

Ahhhh bien sûr il faut avoir FaceBook pour voir ce qu'il y a dedans, c'est un peu comme notre petit livre de 96 pages à vil prix...vous qui comprenez le français.



Sorry for those of you whose French language is a gibberish(thank you google), we are currently working with cheap translators to allow you to read this prose. Keep an eye wide open, it's comin'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonjour et merci pour votre commentaire. Chaque commentaire est modéré. Tout ce qui est inconvenant ne sera pas publié.